Foire aux questions
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Si votre question ne s’y trouve pas,
contactez-nous
: nous vous répondons sous 24h.
Les commandes sont généralement livrées sous 48 à 72 heures ouvrées. Vous recevez une notification dès que votre colis est expédié.
Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire. Ces derniers sont sécurisés avec le certificat SSL.
Dès l’expédition, un lien de suivi vous est envoyé par e-mail via notre partenaire Mondial Relay. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.
Oui, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception pour retourner un article, non utilisé et dans son emballage d’origine. Pour plus d'infos, vous pouvez consulter la politique de retour.
Non, nos produits sont accessibles à tous : particuliers comme professionnels peuvent commander sur notre site.
Oui, tous les appareils électriques bénéficient généralement de la garantie fabricant. En cas de problème, contactez-nous avec votre numéro de commande et la référence du produit.
Oui, une facture avec TVA est systématiquement glissée dans chaque colis. Elle peut également vous être envoyée par e-mail sur demande.
Nous livrons en France métropolitaine et en Belgique via notre partenaire de transport.